Assemblée Générale Extraordinare du 8 décembre 2017

Fusion – Absorption de l’AGAPL2B

Le CGA2B invite ses membres à participer à son Assemblée Générale Exraordinaire
le vendredi 8 Décembre 2017 à 9h30
au siège social : CG2B / IMF – Lieu dit Strada vecchia – valrose – 20290 BORGO.

A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour ci-dessous :
Examen et approbation du projet de fusion de l’Association « Centre de Gestion Agréé de la Haute – Corse » (CGA2B) avec l’ « Association de Gestion Agréée des Professions Libérales de la Haute – Corse » (AGAPL2B) et constatation de la réalisation définitive de la fusion
Pouvoirs en vue des formalités

Nous vous rappelons qu’en vertu des dispositions de nos statuts (article 27.5) :
Si vous ne pouvez pas assister à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous y faire représenter par un mandataire qui ne pourra détenir plus de trois pouvoirs. A cet effet, vous trouverez une formule de pouvoir que vous voudrez bien, après l’avoir complétée et signée, remettre à votre mandataire ou retourner au siège social.
Les documents prévus à l’article 15-4 du décret n°2015-832 du 7 juillet 2015 pris pour l’application de la Loi du 31 juillet 2014 sont mis à disposition au siège de l’association.

À lire aussi

Assemblée

Assemblée Générale Ordinaire

Le CGA2B invite ses membres à participer à son Assemblée Générale Ordinaire ainsi qu’aux élections qui se dérouleront de manière dématérialisée sur la plateforme NEOVOTE.

Date limite adhésion

Adhésion : avant le 31 mai 2020

Si vous souhaitez éviter la majoration de 25 % de votre bénéfice, vous devez adhérer au centre de gestion avant le 31 mai 2020. En